Forum Chihuahua: Les chichis de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vend collier et laisse et une gourde

5 participants

Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Vend collier et laisse et une gourde

Message par Castafiore Mer 19 Mar - 12:53

je vend cet ensemble collier et laisse Martin Sellier 10€


Vend collier et laisse  et une gourde Img_0432


Gourde neuve n'a jamais servie 10€

Vend collier et laisse  et une gourde Img_0434
Castafiore
Castafiore
Administratrice
Administratrice

Age : 69
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Elchihuahuarose Ven 21 Mar - 21:06

Je vois que nous avons été plusieurs à craquer sur la gourde mais qu'elle est plus jolie qu'utile lol !
Elchihuahuarose
Elchihuahuarose
Chichi Junior
Chichi Junior

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Mexicanos Parigos Ven 21 Mar - 22:25

Vend collier et laisse  et une gourde 3360909745 

moi je n'ai jamais utiliser de gourde, j'ai tj ete avec mes mini gamelle et petite bouteille d'eau, cet été je les ressort pour les mettre dans mon sac ...

bon pour la laisses/collier je ne peux pas Myo handicapé du cou, j'ai que des harnais et deja une laisses militaire.. et j'utilise quasiement que les laisses enrouleurs...

je me rend compte que j'ai moi meme de trop ...
je vais aussi faire un post , ça me servira en plus pour ensuite copier coller pour mettre sur les autres forums et groupes facebook et le bon coin aussi tant qu'a faire...

essai tout ces groupes facebook ....

peut etre qu'on devrais se faire une listes des groupes facebook sur la vente d'articles pour chiens comme ça a chaque vente on sait ou "copier coller" nos annonces  Vend collier et laisse  et une gourde 414304726 

un petit post it dans cette catégorie, pourquoi pas..
Mexicanos Parigos
Mexicanos Parigos
Administratrice
Administratrice

Age : 44
Localisation : Alsace (Paris)

https://chichideparis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par MODESTE Sam 22 Mar - 5:53

J'utilise tout ce que j'ai, c'est génial, ça me permet de changer tous les jours et ne pas me lasser...

J'avais acheté cette gourde, elle avait dégouliné dans mon sac, de colère je l'avais mise dans la première poubelle..
MODESTE
MODESTE
V.I.P
V.I.P

Age : 39
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Castafiore Sam 22 Mar - 7:33

Vend collier et laisse  et une gourde 1257148808 merci pour la pub que tu fais pour la gourde  Vend collier et laisse  et une gourde 1257148808 

Si qq avait eu l'intention de la prendre cette fois c'est mort  Vend collier et laisse  et une gourde 2908142735 
Castafiore
Castafiore
Administratrice
Administratrice

Age : 69
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par MODESTE Sam 22 Mar - 7:48

Oh purée non non hihi la mienne était sûrement pas une belle qualité, j'ai dû acheter une avec un défaut, c'était l'inondation dans mon sac, jamais entendu ça avec une autre de la même gamme, je rassure tes acheteurs potentiels, cette mésaventure m'a juste degouttée des gourdes, comme Vanessa, je prends une coupelle et une bouteille du coup
MODESTE
MODESTE
V.I.P
V.I.P

Age : 39
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Castafiore Sam 22 Mar - 7:58

Hihi t'inquiète  Vend collier et laisse  et une gourde 3360909745 
Je sais bien qu'aucune d'entre vous  n'a l'intention de l'acheter
J'ai mis ces deux trucs pour ouvrir le post des ventes lol  Vend collier et laisse  et une gourde 3490148102

On est pas a l'abri d'avoir des affaires qui nous intéresse , regarde j'ai bien acheté le petit T shirt a Caro  Vend collier et laisse  et une gourde 3861151041 
Castafiore
Castafiore
Administratrice
Administratrice

Age : 69
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par MODESTE Sam 22 Mar - 8:14

Et moi j'ai acheté un harnais et deux colliers a caro, son beige je peux pas la couleur est trop claire pour aller sur mes fifilles
MODESTE
MODESTE
V.I.P
V.I.P

Age : 39
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Allez l'OM Sam 22 Mar - 8:25

Hihi oui on peut faire des bonnes affaires entre nous
Allez l'OM
Allez l'OM
Modératrice
Modératrice

Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Mexicanos Parigos Sam 22 Mar - 8:38

delphine tu aurai du faire un cinema au vendeur de cette gourde..
Mexicanos Parigos
Mexicanos Parigos
Administratrice
Administratrice

Age : 44
Localisation : Alsace (Paris)

https://chichideparis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par MODESTE Sam 22 Mar - 11:20

C'est le type de Boulogne, tu l'avais rencontré je crois, c'est loin pour un scandale....
MODESTE
MODESTE
V.I.P
V.I.P

Age : 39
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Mexicanos Parigos Sam 22 Mar - 14:47

le type de Boulogne ??
la boutique avec Atoo dog ?
là ou j'etais allée faire des photos en plein eté en plein air ou mes chiens avaient trop chaud ???


t'etais allée faire quoi là bas ?lol
Mexicanos Parigos
Mexicanos Parigos
Administratrice
Administratrice

Age : 44
Localisation : Alsace (Paris)

https://chichideparis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Elchihuahuarose Sam 22 Mar - 16:56

Bravo Delphine tu est unique  Vend collier et laisse  et une gourde 3360909745 Bon ben je pense pas que je vais pas mettre de choses à vendre dans cette rubrique parce que tant qu'il y a Delphine dans le coin je risque de ne rien vendre  Vend collier et laisse  et une gourde 1491078607 , non mais je trouve que c'est une bonne idée cette rubrique car moi qui ais une tonne de trucs qui ne me est à rien ....il faut juste faire des photos avec mon apn  Vend collier et laisse  et une gourde 1257148808
Elchihuahuarose
Elchihuahuarose
Chichi Junior
Chichi Junior

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Castafiore Sam 22 Mar - 17:04

Vend collier et laisse  et une gourde 2811304868 
Castafiore
Castafiore
Administratrice
Administratrice

Age : 69
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par MODESTE Sam 22 Mar - 20:32

Oh bein ça va les filles hein!!!!!!!!!!

Vanessa, je ne suis pas allée sur Boulogne, le type avait un stand au salon chien comme chat...à porte de Champerret l'an dernier..il nous a fait sa pub c'est comme ça que je sais qu'il a sa boutique et photographe canin aussi.'.et quand je t'en avais parlée tu m'avais racontée les photos en plein soleil
MODESTE
MODESTE
V.I.P
V.I.P

Age : 39
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Mexicanos Parigos Sam 22 Mar - 22:00

ah ouiiii c'est vrai


desolée j'ai pas trop de mémoire lol

ok d'accord......
Mexicanos Parigos
Mexicanos Parigos
Administratrice
Administratrice

Age : 44
Localisation : Alsace (Paris)

https://chichideparis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par MODESTE Dim 1 Juin - 19:25

Nat s'est achetée une nouvelle gourde, jolie, genre Thermos, et petite, Rose!!!! Jes en sais pas si elle est pratique mais j'aime bcp
MODESTE
MODESTE
V.I.P
V.I.P

Age : 39
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Mexicanos Parigos Lun 2 Juin - 7:54

oui le look ne sert à rien si les gourdent fuient....
 Vend collier et laisse  et une gourde 3360909745
Mexicanos Parigos
Mexicanos Parigos
Administratrice
Administratrice

Age : 44
Localisation : Alsace (Paris)

https://chichideparis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Elchihuahuarose Lun 2 Juin - 8:21

Super gourde , jolie , rafraîchissante , pratique avec don couvercle qui sert de gamelle et un mousqueton pour l'attacher et bien étanche hi hi !!!


Vend collier et laisse  et une gourde {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \2 <a href=Vend collier et laisse  et une gourde Image10}" />
Elchihuahuarose
Elchihuahuarose
Chichi Junior
Chichi Junior

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Mexicanos Parigos Lun 2 Juin - 11:52

c'est mignon ..
Mexicanos Parigos
Mexicanos Parigos
Administratrice
Administratrice

Age : 44
Localisation : Alsace (Paris)

https://chichideparis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par MODESTE Lun 2 Juin - 19:23

En vrai elle est encore plus jolie, et petite donc facile a ranger.'.et ne fuis pas!!!!!!!!
MODESTE
MODESTE
V.I.P
V.I.P

Age : 39
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vend collier et laisse  et une gourde Empty Re: Vend collier et laisse et une gourde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum