Forum Chihuahua: Les chichis de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vends 2 colliers for pets only (vendu)

3 participants

Aller en bas

Vends 2 colliers for pets only (vendu) Empty Vends 2 colliers for pets only (vendu)

Message par Allez l'OM Ven 4 Avr - 16:36

bonjour , je vends 2 colliers de la marque italienne for pets only.
En cuir ecologique, neuf .

35 euros un , frais de port compris (envoi avec suivi ) .

Le premier noir avec la fleur est une taille 30 donc tour de cou de 22 à 27 cm .


Vends 2 colliers for pets only (vendu) Dsc_4621


Vends 2 colliers for pets only (vendu) Dsc_4622

Vends 2 colliers for pets only (vendu) Dsc_4623

Vends 2 colliers for pets only (vendu) Dsc_4624


Dernière édition par Allez l'OM le Mer 30 Avr - 8:47, édité 1 fois
Allez l'OM
Allez l'OM
Modératrice
Modératrice

Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vends 2 colliers for pets only (vendu) Empty Re: Vends 2 colliers for pets only (vendu)

Message par Allez l'OM Ven 4 Avr - 16:37

Le 2 eme de couleur beige avec le nœud et les perles est une taille 25 donc tour de cou de 19 cm a 22 cm

Vends 2 colliers for pets only (vendu) Dsc_3427

Vends 2 colliers for pets only (vendu) Dsc_3428

Vends 2 colliers for pets only (vendu) Dsc_3429
Allez l'OM
Allez l'OM
Modératrice
Modératrice

Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vends 2 colliers for pets only (vendu) Empty Re: Vends 2 colliers for pets only (vendu)

Message par MODESTE Ven 4 Avr - 18:20

Mais pourquoi tu vends de si beaux colliers?  Mon Dieu...tu ne les mets jamais? Mais pourquoi les avoir achetés?

Le beige trop clair et trop petit pour mes choupinettes, le noir j'ai déjà un fpo avec grosse fleur et strass swarovsky
Sinon, c'est celui ci que j'aurais pris
MODESTE
MODESTE
V.I.P
V.I.P

Age : 39
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vends 2 colliers for pets only (vendu) Empty Re: Vends 2 colliers for pets only (vendu)

Message par Allez l'OM Ven 4 Avr - 19:26

Ben parce que je réfléchis pas bien avant  Vends 2 colliers for pets only (vendu) 3360909745 


Le noir ne va qu a Kim et elle déteste trop les colliers . Le beige ne ressort pas sur Bella je trouve sur fiby c moche et sur geny aussi et il est trop petit pour Kim
Allez l'OM
Allez l'OM
Modératrice
Modératrice

Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vends 2 colliers for pets only (vendu) Empty Re: Vends 2 colliers for pets only (vendu)

Message par MODESTE Sam 5 Avr - 8:52

Le noir ça ressort hyper bien sur les beiges! Pourquoi ne pas ajouter un trou et tu le mets a Bella!

Oh purée ça fait mal d'acheter pour ne pas mettre, je change tous les jours les colliers ou harnais de mes chiens, c'est pour ça que je m'en lasse pas...

Réfléchis la prochaine fois, dis toi, si j'achète ça, vais je mettre vraiment a mes chiens? C'est le prix d'un aller retour sur Paris pour voir mes copines parisiennes, tu verras, ça pousse a réfléchir...

C'est ce que je fais je veux m'acheter plusieurs choses et l'autre fois je me dis bon j'achète le harnais noir pour Rosita et twiggy (FPO) mais 69 euros, c'est le prix du bracelet swarovsky vert que je veux, faut que je choisisse, bein j'ai tranché pour le bracelet!!!! Vends 2 colliers for pets only (vendu) 3788167633 Parce que au moins j'étais heureuse de l'avoir et mes chiens s'en fichent royalement d'avoir un harnais en plus ou en moins
MODESTE
MODESTE
V.I.P
V.I.P

Age : 39
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vends 2 colliers for pets only (vendu) Empty Re: Vends 2 colliers for pets only (vendu)

Message par Mexicanos Parigos Sam 5 Avr - 12:29

oui souvent on achete et on voit finallement que ça ne va pas , soit la couleur soit la taille, soit pas pratique... et les boules ça reste dans le tirroirs et on les mets jamais.....

faut aussi que je range et fasse un tri...
Mexicanos Parigos
Mexicanos Parigos
Administratrice
Administratrice

Age : 44
Localisation : Alsace (Paris)

https://chichideparis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vends 2 colliers for pets only (vendu) Empty Re: Vends 2 colliers for pets only (vendu)

Message par MODESTE Sam 5 Avr - 12:40

Il faudrait lors de rencontres avec d'autres filles que tu amenés ce que tu as a vendre, on ne sait jamais, peut être trouvais tu preneuse, regardes dimanche Alma regrettait que Stéphanie ne soit pas la car elle avait des colliers strass a vendre et ça l'intéressait
MODESTE
MODESTE
V.I.P
V.I.P

Age : 39
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vends 2 colliers for pets only (vendu) Empty Re: Vends 2 colliers for pets only (vendu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum